Style'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Niji's Princess && Kiwii Lover

Aller en bas 
AuteurMessage
Niji-x
Niji's Princess && Kiwii Lover // Admin
Niji-x


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
[L]ocalisation : In my Rainbow
[L]ogiciels : Photoshop & Photofiltre
[Â]ge : 16 ans
Points : 10
Date d'inscription : 13/10/2007

Kiwii money
money: 100 Fruity’s

Niji's Princess && Kiwii Lover Empty
MessageSujet: Niji's Princess && Kiwii Lover   Niji's Princess && Kiwii Lover EmptyVen 13 Mar - 22:58

夢の虹 ラブラブキウイフルウツ


Bon, vous voici dans ma charmante boutique, chers membres ! Ici, j'y mettrais mes créations pour vendre à des prix ridiculement bas ! Donc que je ne vois personne ne ce plaindre ! Oh que non ! Mais avant toute chose, lisez mes quelques règlements de respects, merci.

  • Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne veux aucun flood dans cette section, donc pas de commentaires sur mes œuvres à acheter, à par bien sûr si vous êtes un acheteur potentiel !
  • N'oubliez pas que ce n'est pas de la vraie monnaie ! Mais n'oublier pas non plus de regarder dans votre pochette à Fruity's ! (qui est située en dessous de votre avatar)
  • Une œuvre ne peut être achetée qu'une seule fois. Lorsque vous l'acheter, il n'est plus possible pour un autre membre de l'avoir.
  • Lors de "l'achat" avec les Fruity's, j'enlèverais l'écriture grotesque sur la création pour la remplacer par le texte de votre choix, tous ça en étant gratuit !
  • Tous Fruity's dépensés dans mes œuvres me serons remis catégoriquement. Et je vous serais reconnaissante !
  • La création peut être utiliser partout où bon vous semble, vous n’êtes pas oublier de le prendre seulement pour Kiwii-x-Graphix !
  • Plus il y aura d'acheteur potentiel, plus il y aura de nouvelle œuvre.
  • Je viendrais régulièrement faire une mise à jour dans les créations, j’essayerai d’être très varier dans mes œuvre, mais ceux qui me connaissent, savent que j’adore se qui est japonais !
  • Bon "magasinage" ! J’ai bien hâte de vous voir !

Niji's Princess && Kiwii Lover 811889 [Mes œuvres seront tous dans le sujet précédant ce message !]

De votre très chère Niji-x


Dernière édition par Niji-x le Ven 13 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Niji-x
Niji's Princess && Kiwii Lover // Admin
Niji-x


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
[L]ocalisation : In my Rainbow
[L]ogiciels : Photoshop & Photofiltre
[Â]ge : 16 ans
Points : 10
Date d'inscription : 13/10/2007

Kiwii money
money: 100 Fruity’s

Niji's Princess && Kiwii Lover Empty
MessageSujet: Re: Niji's Princess && Kiwii Lover   Niji's Princess && Kiwii Lover EmptyVen 13 Mar - 23:06

Sell:
    Niji's Princess && Kiwii Lover Forsell
  • Le Kanji de l'avatar signifi "amour"

    Niji's Princess && Kiwii Lover Forsellvava
  • Traduit littéralement: "Fille d'amour" ou bien "Fille de l'amour"

Purchase:
    Nothing
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
 
Niji's Princess && Kiwii Lover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niji's Princess && Kiwii Lover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style'Art :: .::Hors jeu::. :: [K]iwii Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser